Le Massage Tantrique Gay

Le Massage Tantrique Indien Traditionnel ou Massage Tantrique ou Tantra Gay.

C’est l’une des parties de la discipline des tantras Indien qui regroupe un certain nombre de branches comme le yoga tantrique qui est spécifique aux tantras, la méditation tantrique, le pranayama tantrique etc.

massage tantra gay lyonL’un des principaux objectifs du massage tantrique gay – car ils sont nombreux – est entre autre d’éveiller la Kundalini. Cette énergie subtile ou prana en sanskrit se situe à la base de la colonne vertébrale. Elle est logée dans le sacrum ou 1er chakra – chakra racine.

Le massage tantrique gay peut agit sur trois plans distincts : Plan physique, plan mental et spirituel. En agissant sur ces trois plans il nous permet de retrouver un sentiment d’unité. Cette unité va ensuite elle-même nous libérer des différents verrous mentaux que nous aurions pu nous mettre ou que la société par l’éducation, la religion, la morale, les dogmes etc. aurait pu nous mettre. Grâce aux tantras, au massage tantrique par exemple, nous allons pouvoir nous libérer de ces verrous qui nous coupe de la vie, de la réalité et de notre nature profonde par exemple.

Lors du déroulement du massage tantrique gay toutes les parties du corps sont explorées et massées. Le massage comprend également un rééquilibrage énergétique sur les 7 Chakras afin de faire circuler l’énergie subtile, le prana et ainsi de les harmoniser.

Le massage tantrique gay peut-être ressenti tout à la fois comme très sensuel, tendre, spirituel, sécurisant, réconfortant etc. ou tout cela à la fois. Il n’y a pas de règles quant aux perceptions, aux ressentis. Chaque personne étant différente avec sa propre histoire personnelle. De plus, chaque séance peut-être vécu différemment en fonction de notre état d’esprit du moment. Il est très ressourçant puisqu’il est pratiqué en étant centré et connecté à l’énergie vitale, qui fonctionne comme une source dont le courant irrigue tous les chakras et donne la force pour ouvrir son coeur et son esprit. Il permet aussi de réveiller sa propre sensibilité.

Le massage tantrique gay, plus que tous les autres massages, a cette particularité qu’il permet une rencontre d’âmes. Une rencontre avec soi-même. Il ne peut se faire que si un « lâcher prise » et une confiance totale s’établit entre la personne massée et le Tantrikâ. Nos histoires de vie nous ont peut-être amenées, pour nous protéger, à une vigilance permanente ne permettant pas l’abandon, car elles peuvent nous faire peur. Plusieurs massages seront alors nécessaires pour se mettre en confiance, avant de vivre ce qu’un massage tantrique peut nous apporter et permettre « l’Accueil de la Vie » correspondant à l’essence même de ce qu’est un Massage Tantrique.

Le Massage Tantrique Gay – En pratique.

massage-tantriqueLe massage tantra gay sollicite tous les sens. L’odorat, la vue, l’ouïe, le mental mais surtout et avant tout le toucher qui est au centre du massage tantra gay.

Le massage tantra gay est effectué sur tatami et futon uniquement. Il ne se pratique jamais sur table de massage car techniquement c’est tout simplement impossible. On utilise durant ce massage des huiles qui permettent un meilleur contact et une plus grande fluidité dans les mouvements. Il se pratique tout en douceur et en lenteur, avec de grands mouvements de liaison entre toutes les parties du corps et des touchers sur les 7 chakras afin de les « énergétiser ». Dans mon approche du massage tantrique gay traditionnel, je fais « vibrer » le corps, un peu comme les cordes d’un instrument de musique, afin de composer une merveilleuse mélodie.

Le massage tantra gay, utilise différentes postures et manœuvres. Les techniques de respiration sont importantes lors de ce massage. Elles permettent de faire circuler et dissiper les tensions musculaires par exemple. La personne massée ainsi que le Tantrikâ doivent être à l’écoute. Il s’agit de faire affluer diverses sensations (inconnues, inattendues…). De provoquer différentes formes de jouissances corporelles, mentales avec des saveurs différentes, nouvelles, surprenantes dans tout le corps.

Vous retrouvez ainsi une sensation de très grande légèreté corporelle ainsi que mentale qui rayonnera se propageant en une énergie régénérante, équilibrante et curative tout le long de votre être.

Les commentaires sont fermés.