Le Massage Lingam

massage gay du  lingamCette technique puise sa source dans le tantra qui peut avoir avoir plusieurs signification car le Sanskrit est difficilement traduisible en Français. Néanmoins, on peut en connaissant le sanskrit apporté ou tenter d’en exprimer le sens. Tantra peut exprimer le sentiment de trame, de fil conducteur.
Le mot Sanskrit désignant l’organe sexuel masculin est Lingam ou Linga. Il est exprime lui aussi différentes idées. Par exemple il peut exprimer l’idée d’une « Baguette de Lumière » dans le sens qui va nous permettre de trouver l’Eveil de la conscience, de la réalité. Dans les Tantras ou sexualité sacrée, le Lingam est vu et honoré avec respect, comme un catalyseur d’énergies créatives et de plaisirs. Il n’est pas tabou car c’est par lui, entre autre, que la nature créatrice puisse sa source.

Cette technique consiste à masser le Lingam de manière externe, en incluant également les testicules, le périnée et le point sacré (à mi-chemin entre les testicules et l’anus). Ce dernier permet à l’homme d’apprendre à se laisser aller à une forme de plaisir à laquelle, il peut ne pas être habitué.
Le contact et la qualité de l’écoute du masseur, de la présence et de la sensibilité à la personne massée est importante.

Massage du Lingam

Le Tantrikâ, ajuste ses mouvements à la respiration et aux réactions éprouvées par la personne massée qui, elle, apprend à se relaxer et à écouter les réactions de chaque partie de son corps, ce qui l’amène à vivre une expérience unique en lui donnant l’impression que le temps est suspendu.

L’homme a besoin d’apprendre à se détendre et à recevoir. Socialement, ce dernier est conditionné sexuellement à agir, à obtenir des résultats, à être performant et endurant. Le massage du Lingam permet à l’homme d’expérimenter son côté plus doux, développer son lâcher-prise, l’abandon.

Massage tantra gay
Bien souvent, les organes sexuels ont été soumis dès le plus jeune âge à de vigoureuses condamnations. La zone génitale transformée en entrepôt d’empreintes négatives réduit considérablement notre aptitude à ressentir, à recevoir et accueillir le plaisir sexuel. Comme anesthésié, notre sexe nécessite des stimulations de plus en plus fortes pouvant aller jusqu’à de la violence dans certains cas, afin d’y accéder.

Le massage du Lingam créera, dans cette perspective, une plus grande intimité et une plus grande confiance. Cela étendra grandement vos horizons sexuels. 

Durée :
Massage Tantrique – Lingam inclus- 1H30

N’hésitez pas à me poser toutes les questions que vous souhaiteriez sur ce sujet lors de votre appel. Il est important pour votre confort que nous soyons en phase sur ce sujet et que tous les questionnements soient levés.

Une hygiène irréprochable est nécessaire pour cette partie du massage, mais est-ce bien utile de le rappeler.

 

Les commentaires sont fermés.